Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du Chat.
2 juin 2014

Bienvenue à toi mon chaton!

Bonjour à tous!

 

Je suis ravie d'ouvrir aujourd'hui ce petit blog consacré à mon intérêt pour les animaux. 

Si je commence ce blog aujourd'hui c'est par envie de partager mon parcours, de faire connaître de petites associations ainsi que de communiquer avec d'autres amoureux des animaux!

pourquoi la gazette du Chat ? Tout simplement car mon entrée dans le monde du bénévolat a commencé avec cet animal précis. Je parlerai plus précisément de cela dans un article spécifique :)

Afin de tenir ce blog à jour je souhaite créer plusieurs catégories sur ce blog:

- je présenterai une association qui me tient à coeur.

- des manifestations qui se passeront un peu partout en France.

- ma petite vie quotidienne en tant que famille d'accueil pour chat.

- et tant de petits détails insignifiants!

 

Le thème principal de ce blog concerne les animaux et la cause animale. Cependant cela ne m'empêchera pas de poster d'autres articles sur des sujets différents.

Je ne cherche cependant pas à faire changer les gens, le principal est que ce que je raconte vous intéresse. Il n'y aura pas d'image choquantes ici, ce n'est pas le but non plus.

 

Si vous avez des suggestions, des questions ou des envies, n'hésitez pas à les partager! :D

 

Léchouilles sur vos joues. 

 

kawaii-wallpaper

Publicité
Commentaires
La gazette du Chat.
  • Bien le bonjour mes chatons, Ici je vous parlerez des animaux, des associations en lien avec ceux-ci. Mais également mon petit parcours, moi qui viens tout juste de mettre la patte dans le vaste monde du bénévolat et de la cause animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité