Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du Chat.
13 juin 2014

Manifestation: Marche pour la fermeture des abattoirs.

1381430_10203207542726738_627718787_n

 

Désolée je suis un peu en retard! Demain aura lieu à Paris la marche pour la fermeture des abattoirs.

Elle partira à 14h de la place de la République. Cette manifestation avait également eu lieu l'année dernière!

Si vous êtes choqués par ce que subissent les animaux lorsqu'ils arrivent en ces lieux venaient demain! Les gens doivent savoir comment cela se passe et prendre ensuite la décision de le cautionner ou non.

Cette marche a aussi eu lieu à Toulouse le 4 juin.

Demain, les gens se réuniront à  Paris, Toronto, Montréal, Sydney, Los Angeles, Cassel (Allemagne) et Istanbul pour protester contre ces pratiques.

 

Voici le site officiel de la manifestation.

Et l'évènement FB.

 

Partager si cela peut intéresser :)

 

Bonne soirée les chats!

Publicité
Commentaires
La gazette du Chat.
  • Bien le bonjour mes chatons, Ici je vous parlerez des animaux, des associations en lien avec ceux-ci. Mais également mon petit parcours, moi qui viens tout juste de mettre la patte dans le vaste monde du bénévolat et de la cause animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité